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Politique de confidentialité

Nous savons qu'en cette ère numérique, votre vie privée est importante. Cette politique de confidentialité reflète notre engagement à protéger les données personnelles et les choix que nous vous proposons concernant la manière dont vos données sont utilisées. Nous vous invitons à en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos informations, ainsi que sur la manière dont vous pouvez exercer vos droits. De plus, notre politique de confidentialité couvre notre traitement des données qui peuvent vous être personnelles.

  • ‍Portée et application : cette politique de confidentialité (cette « politique de confidentialité ») s'applique aux personnes partout dans le monde qui accèdent ou utilisent nos Services (« Utilisateurs ») ainsi qu'aux chauffeurs, aux sociétés de transport partenaires ou à toute autre personne qui utilise l'AD. Plate-forme Drive SA sous licence (collectivement « pilotes »).
  • Nous examinerons, mettrons à jour et modifierons ces politiques de temps à autre, conformément à nos besoins commerciaux et à notre technologie. Nous vous encourageons à vérifier périodiquement les nouvelles mises à jour ou modifications. Votre utilisation continue du service constitue votre acceptation de toute modification de cette politique de confidentialité. Nous sommes le responsable du traitement de vos informations. Nous traitons et traitons toutes les données pour le compte de nos clients
  • Vous pouvez également décider de ne pas nous fournir de données personnelles « discrétionnaires » ; cependant, n'oubliez pas que sans cela, nous ne serons probablement pas en mesure de vous fournir l'ensemble de nos administrations ou la meilleure expérience client lors de l'utilisation de nos Services.
  • Cette politique de confidentialité ("Politique de confidentialité") décrit comment AD Drive SA. Collectera, utilisera et conservera vos informations personnelles sur l'application et le site Web AD Drive SA. Il expliquera également vos droits légaux à l'égard de ces informations.
  • En utilisant l'application ou les services, vous confirmez que vous avez lu et compris la présente politique de confidentialité et nos conditions (ensemble, ci-après dénommés "l'accord" ). Le Contrat régit l'utilisation de la plateforme AD Drive SA. Nous collecterons, utiliserons et conserverons les informations conformément à l'Accord.

Quelles données privées collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre application ?

Nous recueillons les informations que vous nous fournissez directement via votre accès ou votre utilisation des Services, par exemple lorsque vous créez ou modifiez votre compte, demandez des services à la demande, contactez le support client ou communiquez autrement avec nous. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre photo de profil, votre mode de paiement, vos informations financières et de carte de crédit, ainsi que d'autres informations que vous choisissez de fournir.
Lorsque vous créez un compte et utilisez les Services, y compris via une plateforme tierce, nous collectons directement toutes les données que vous fournissez, notamment :
  • Données de compte : pour utiliser certaines fonctionnalités (comme les services payants ou non), vous devez créer un compte utilisateur. Lorsque vous créez ou mettez à jour votre compte, nous collectons et stockons les données que vous fournissez, telles que votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre nom, et vous attribuons un numéro d'identification unique ("Données de compte").
  • Données personnelles : Nous collectons des données lorsque les utilisateurs créent ou mettent à jour leurs comptes AD Drive SA. Cela peut inclure leur nom, leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone, leur nom de connexion et leur mot de passe, leur adresse, leur photo de profil, leurs informations de paiement ou bancaires (y compris les informations de vérification de paiement associées), leur permis de conduire et d'autres documents d'identification gouvernementaux (qui peuvent également indiquer des numéros de document comme date de naissance, sexe et photo). Cela inclut également les informations sur le véhicule ou l'assurance des chauffeurs et des livreurs, les informations de contact d'urgence, les paramètres de l'utilisateur et les preuves de santé ou d'aptitude à fournir des services à l'aide de l'application AD Drive SA.
  • Vérification des antécédents et vérification de l'identité : pour vérifier l'éligibilité des chauffeurs et des livreurs à fournir des services via l'application AD Drive SA, nous pouvons collecter des informations telles que l'historique du chauffeur ou le casier judiciaire (lorsque la loi l'autorise), le statut de la licence et les alias et adresses antérieures et droit de travailler. Ces informations peuvent être collectées par un fournisseur agréé pour le compte d'AD Drive SA.
  • Données financières : les données financières sont liées à vos méthodes de paiement, telles que les détails de la carte de crédit ou du virement bancaire. Nous recueillons des données financières pour vous permettre d'acheter ou d'échanger des services à partir de notre application. Nous stockons des données financières limitées. La plupart des données financières sont transférées à notre processeur de paiement, Stripe, et vous devez consulter les politiques de confidentialité de ces processeurs pour déterminer comment ils utilisent, divulguent et protègent vos données financières. La politique de confidentialité de Stripe est disponible ici .
  • Coordonnées . Un utilisateur autorisé est tenu de fournir certaines informations de contact (par exemple, une adresse e-mail) lors de la création d'un compte sur les services.
  • Données de communication : nous permettons aux utilisateurs de communiquer entre eux et avec AD Drive SA via les applications mobiles et le site Web d'AD Drive SA. Par exemple, nous permettons aux conducteurs et aux utilisateurs de s'appeler, de s'envoyer des SMS ou de s'envoyer d'autres fichiers (généralement sans se communiquer leurs numéros de téléphone). Pour fournir ce service, AD Drive SA reçoit certaines données concernant les appels, SMS ou autres communications, y compris la date et l'heure des communications et le contenu des communications. AD Drive SA peut également utiliser ces données pour les services d'assistance à la clientèle (y compris pour résoudre les litiges entre utilisateurs), à des fins de sûreté et de sécurité, pour améliorer nos services et fonctionnalités, et à des fins d'analyse.
  • Données des mineurs : Nous ne collectons pas sciemment de données auprès d'enfants de moins de 13 ans ni ne les commercialisons auprès d'eux. Veuillez noter que nous ne collectons, ne conservons ni ne conservons sciemment des informations personnelles d'enfants de moins de 18 ans par le biais des Services, car nous exigeons que tous les utilisateurs nous déclarent qu'ils ont au moins 18 ans.

Informations collectées automatiquement sur votre utilisation de nos Services ou outils,

Ces informations sont enregistrées automatiquement à la visite par la propre configuration ou le manuel de chaque outil sur l'application
  • Lorsque vous visitez, connectez ou utilisez notre service, nous pouvons collecter, enregistrer ou créer des données spécialisées spécifiques à votre sujet. Nous le faisons soit de manière autonome, soit avec l'aide de prestataires de services tiers, notamment en utilisant des " cookies " et d'autres innovations ultérieures.
  • Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur l'application. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, votre navigateur et les caractéristiques de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, le pays, l'emplacement, des informations sur comment et quand vous utilisez notre application et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre application et pour nos analyses internes et nos rapports.
Les informations que nous collectons incluent :
Journal et données d'utilisation . Les données de journal et d'utilisation sont des informations relatives au service, au diagnostic, à l'utilisation et aux performances que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez ou utilisez notre application, que nous enregistrons dans des fichiers journaux. Selon la façon dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, des informations sur l'appareil, le type de navigateur, les paramètres et des informations sur votre activité sur l'application (telles que les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, les recherches et autres actions que vous effectuez, telles que les fonctionnalités que vous utilisez), les informations sur les événements de l'appareil (telles que l'activité du système, les rapports d'erreurs (parfois appelés « vidages sur incident ») et les paramètres matériels).
Données de l'appareil . Nous recueillons des données sur l'appareil telles que des informations sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou un autre appareil que vous utilisez pour accéder à l'application. Selon l'appareil utilisé, ces données d'appareil peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d'identification d'appareil et d'application, l'emplacement, le type de navigateur, le modèle de matériel, le fournisseur de services Internet et/ou l'opérateur de téléphonie mobile, le système d'exploitation et informations de configuration du système.
Données de localisation . Nous collectons les données de localisation précises ou approximatives des chauffeurs et des utilisateurs, y compris l'activation des trajets, l'activation du suivi des trajets/livraisons et des fonctions de sécurité, la prévention et la détection des fraudes et le respect des exigences légales. AD Drive SA collecte ces données lorsque l'application AD Drive SA s'exécute au premier plan (application ouverte et à l'écran) ou en arrière-plan (application ouverte mais pas à l'écran) de leur appareil mobile.

Comment gérons-nous les signaux sociaux ?

Si vous choisissez de vous inscrire ou de vous connecter à notre application à l'aide d'un compte de réseau social, nous pouvons accéder à certaines informations vous concernant.
Notre application vous offre la possibilité de vous inscrire et de vous connecter en utilisant les détails de votre compte de réseau social tiers (comme vos identifiants Facebook ou Google). Lorsque vous choisissez de le faire, nous recevrons certaines informations de profil vous concernant de votre fournisseur de médias sociaux. Les informations de profil que nous recevons peuvent varier en fonction du fournisseur de médias sociaux concerné, mais incluront souvent votre nom, votre adresse e-mail, votre liste d'amis, votre photo de profil, ainsi que d'autres informations que vous choisissez de rendre publiques.
Informations sur les voyages : nous collectons des informations sur les itinéraires de voyage, y compris les heures et les dates des prochaines réservations de voyage, d'hébergement ou de location de voiture, auprès des utilisateurs de notre application. Nous recueillons ces informations : (i) lorsque les utilisateurs saisissent manuellement leurs informations dans un itinéraire de voyage AD Drive SA ; ou (2) si les utilisateurs sont autorisés à accéder à leurs comptes Gmail à partir de confirmations par e-mail liées au voyage. Si elle y est autorisée, AD Drive SA accédera uniquement aux comptes Gmail des utilisateurs pour collecter des informations sur l'itinéraire de voyage afin d'activer la fonction AD Drive SA Travel et respectera la politique de données utilisateur des services API de Google, y compris les limitations sur l'utilisation des données collectées auprès des utilisateurs. comptes Gmail.
Nous utiliserons les informations que nous recevons uniquement aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou qui vous sont autrement précisées sur l'application. Veuillez noter que nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables des autres utilisations de vos informations personnelles par votre fournisseur de médias sociaux tiers. Nous vous recommandons de consulter leur politique de confidentialité pour comprendre comment ils collectent, utilisent et partagent vos informations personnelles et comment vous pouvez définir vos préférences de confidentialité sur leurs sites et applications.

Utilisons-nous Google Maps ?

Oui, nous utilisons Google Maps pour fournir un meilleur service. Cette application mobile utilise les API Google Maps. Vous pouvez trouver les conditions d'utilisation des API Google Maps ici. Pour mieux comprendre la politique de confidentialité de Google, veuillez consulter ce lien.
En utilisant notre implémentation de l'API Maps, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation de Google. En utilisant notre implémentation des API Google Maps, vous acceptez de nous autoriser à accéder aux informations vous concernant, y compris les informations personnellement identifiables (telles que les noms d'utilisateur) et les informations non personnellement identifiables (telles que l'emplacement). Nous collecterons les informations suivantes : Vous acceptez de nous permettre d' obtenir ou de mettre en cache votre position. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Nous utilisons les données de localisation en conjonction avec les données d'autres fournisseurs de données.
Les API Maps que nous utilisons pour stocker et accéder aux cookies et autres informations sur vos appareils. Si vous êtes actuellement un utilisateur de l'Union européenne, veuillez consulter notre politique de consentement de l'utilisateur de l'UE.

Comment utilisons-nous vos coordonnées ?

Nous traitons les données personnelles pour exploiter, améliorer, comprendre et personnaliser nos services. Nous utilisons les données personnelles aux fins suivantes :
  • Fournir, maintenir et améliorer nos Services, y compris, par exemple, faciliter les paiements, envoyer des reçus, fournir les services que vous demandez (et envoyer des informations connexes), développer de nouvelles fonctionnalités, fournir un support client aux Utilisateurs et aux Conducteurs, développer des fonctionnalités de sécurité, authentifier les utilisateurs, et envoyer des mises à jour de services et des messages administratifs.
  • Effectuer l'administration et les opérations internes, y compris, par exemple, la prévention de la fraude et de l'abus de nos Services ; dépannage des bogues logiciels et des problèmes opérationnels ; effectuer des analyses de données, des tests et des recherches ; et surveiller et analyser les tendances d'utilisation et d'activité.
  • Envoyer ou faciliter les communications (i) entre vous et un conducteur, telles que les heures d'arrivée estimées (ETA), ou (ii) entre vous et un de vos contacts à votre direction en relation avec votre utilisation de certaines fonctionnalités telles que les parrainages ou les invitations .
  • Vous envoyer des communications que nous pensons susceptibles de vous intéresser, y compris des informations sur les services, les promotions, les actualités et les événements d'AD Drive SA et d'autres sociétés, lorsque cela est autorisé et conformément aux lois locales applicables ; et pour traiter les concours, tirages au sort ou autres participations à des promotions et remplir toutes les récompenses associées.
  • Vous informer des modifications apportées à nos Services.
  • Vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de nos Services.
  • Maintenir nos Services sûrs et sécurisés ; et
  • Personnaliser et améliorer les Services, notamment en fournissant ou en recommandant des fonctionnalités, du contenu, des connexions sociales, des références et des publicités.

Partage des données personnelles

Nous pouvons partager les données personnelles que nous collectons à votre sujet comme décrit dans cette politique de confidentialité ou comme décrit au moment de la collecte ou du partage, y compris comme suit :
Grâce à nos services
Nous pouvons partager vos données personnelles :
  • Avec les Chauffeurs pour leur permettre de fournir les Services que vous demandez. Par exemple, nous partageons votre nom et les lieux de prise en charge et/ou de dépose avec les Chauffeurs.
  • Avec des tiers pour vous fournir un service, que vous avez demandé par le biais d'un partenariat ou d'une offre promotionnelle faite par un tiers ou par nous.
  • Avec des tiers avec lesquels vous choisissez de nous laisser partager vos données personnelles, par exemple, d'autres applications ou sites Web qui s'intègrent à notre API ou à nos services, ou ceux avec une API ou un service avec lequel nous nous intégrons ; et
  • Avec votre employeur (ou une entité similaire) et tout tiers nécessaire engagé par votre employeur ou par nous si vous participez à l'une de nos solutions d'entreprise.

Autre partage important

Nous pouvons partager vos données personnelles.
  • Avec les filiales et entités affiliées d'AD Drive SA.
  • Avec des fournisseurs, des consultants, des partenaires marketing et publicitaires et d'autres prestataires de services qui ont besoin d'accéder à ces données personnelles pour effectuer des travaux en notre nom ou pour exécuter tout contrat que nous concluons avec eux.
  • En réponse à une demande d'informations par une autorité compétente, si nous pensons que la divulgation est conforme ou autrement requise par toute loi, réglementation ou procédure judiciaire applicable.
  • Avec les responsables de l'application des lois, les autorités gouvernementales ou d'autres tiers pour faire respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation, pour enquêter sur des violations potentielles ou si nous pensons que vos actions sont incompatibles avec nos conditions d'utilisation, ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de AD Drive SA ou autres.
  • Avec des tiers dans le cadre de ou pendant les négociations de toute fusion, vente d'actifs de la société, consolidation ou restructuration, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités par ou dans une autre société.
  • Si nous vous informons autrement et que vous consentez au partage ; Avec des tiers sous une forme agrégée et/ou anonymisée qui ne peut raisonnablement pas être utilisée pour vous identifier
Comme indiqué dans la liste ci-dessus, nous pouvons communiquer avec vous si vous nous avez fourni les moyens de le faire. Par exemple, si vous nous avez fourni votre adresse e-mail, nous pouvons vous envoyer des offres promotionnelles par e-mail ou vous informer de votre utilisation des Services. De plus, nous pouvons recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un e-mail de notre part, ce qui nous aide à améliorer nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications de notre part, veuillez indiquer votre préférence en nous envoyant un e-mail à alexandre@addrive.ch .

Détails du contact

Vous pouvez exercer tous les droits décrits ci-dessus dans la section « Quels sont vos choix et comment pouvez-vous les exercer ? section ci-dessus directement en envoyant un e-mail à alexandre@addrive.ch ou en envoyant une lettre non recommandée avec un document prouvant votre identité à l'adresse ci-dessous :
AD Drive SA
Personne de contact : Alexandre Destraze

email : alexandre@addrive.ch
Téléphone : +41(0)76 368 02 48
Adresse : Avenue de l'Europe 59b, 1870 Monthey, Suisse


Si vous soumettez une demande au nom d'une autre personne, vous devez fournir la preuve que vous avez été autorisé par la personne à agir en son nom. Dans certaines circonstances, nous pouvons demander à la personne de vérifier sa propre identité directement avec nous. Veuillez noter que nous pouvons refuser une demande d'un agent autorisé qui ne fournit pas la preuve qu'il a été autorisé par vous à agir en votre nom.

Comment se désinscrire

Lorsque vous nous engagez pour les Services ou faites des demandes de renseignements sur nos Services, il vous sera demandé de nous donner votre consentement pour vous envoyer du matériel promotionnel. Vous pouvez arrêter la livraison ou « vous désabonner » des futurs e-mails promotionnels en suivant les instructions spécifiques dans l'e-mail que vous recevez.

Ne pas suivre

Actuellement, divers navigateurs - tels qu'Internet Explorer, Firefox et Safari - offrent une option " ne pas suivre " ou " DNT " qui s'appuie sur une technologie connue sous le nom d'en-tête DNT, qui envoie un signal aux sites Web visités par l'utilisateur à propos de le paramètre de préférence DNT du navigateur de l'utilisateur. AD Drive SA ne s'engage pas actuellement à répondre aux signaux DNT des navigateurs concernant les sites Web de la société, en partie parce que les groupes industriels n'ont adopté aucune norme industrielle commune pour le DNT, les entreprises technologiques ou les régulateurs, y compris aucune norme cohérente d'interprétation de l'intention de l'utilisateur. AD Drive SA prend au sérieux la confidentialité et le choix significatif et s'efforcera de continuer à surveiller les développements autour de la technologie de navigateur DNT et la mise en œuvre d'une norme.

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires à plusieurs fins, selon le contexte ou le service, notamment :
  • Vous reconnaître si vous vous connectez pour utiliser nos offres. Cela nous permet de vous fournir des recommandations, d'afficher un contenu personnalisé et de fournir d'autres fonctionnalités et services personnalisés.
  • Nous gardons une trace de vos préférences spécifiées. Cela nous permet d'honorer vos goûts et dégoûts, tels que vos préférences de langue et de configuration.
  • Détecter et prévenir les activités frauduleuses et améliorer la sécurité.
  • Nous menons des recherches et des diagnostics pour améliorer nos offres.
  • Le reporting nous permet de mesurer et d'analyser la performance de nos offres.

Cookies propriétaires

  1. Cookies strictement nécessaires : Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de l'application et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils sont souvent définis en réponse à des actions que vous avez effectuées, qui équivalent à une demande de services, telles que la définition de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires.
  2. Cookies fonctionnels : Ces cookies permettent à l'application de fournir des fonctionnalités et une personnalisation améliorées. Ils peuvent être définis par des fournisseurs tiers dont nous avons ajouté les services à nos pages ou par nous.
  3. Cookies de performance : Ces cookies nous permettent de compter les visites et les sources de trafic pour mesurer et améliorer les performances de notre application. Ils nous aident à savoir quelles pages sont les plus et les moins populaires et à voir comment les visiteurs se déplacent dans l'application.
  4. Cookies de ciblage : Ces cookies peuvent être définis via notre application et utilisés pour créer un profil de vos intérêts et vous montrer des publicités pertinentes sur d'autres applications.

Cookies tiers

En plus de nos cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies tiers pour générer des statistiques d'utilisation du Service, diffuser des publicités sur et via le Service, etc. Ces cookies peuvent être définis via notre application par nos partenaires publicitaires. Ces entreprises peuvent les utiliser pour créer un profil de vos intérêts et vous montrer des publicités pertinentes sur d'autres applications.

Cookies de Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour enquêter sur l'utilisation de notre application par les utilisateurs et les visiteurs. Google Analytics rassemble des données sur l'utilisation du site Web par le biais de cookies. Les données rassemblées identifiant notre application sont utilisées pour établir des rapports sur l'utilisation de notre plateforme. Vous pouvez refuser l'utilisation de Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation sera placé sur l'ordinateur, ce qui empêchera la collecte future de vos données lors de la visite de ce site Web : Désactiver Google Analytics.

Twilio

Nous utilisons l'API tierce twilio pour envoyer des SMS pour le code de vérification.

Quels sont vos choix concernant les cookies ?

Préférences en matière de cookies sur le site Web : Nos cookies vous permettent de profiter de certaines fonctionnalités essentielles et utiles. Le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience avec notre application. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment en cliquant sur "Préférences en matière de cookies" dans le pied de page de l'application.
Paramètres du navigateur : Vous pouvez également gérer les cookies du navigateur via les paramètres de votre navigateur. La fonction "Aide" de la plupart des navigateurs vous indiquera comment supprimer les cookies de votre appareil, empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie, comment désactiver les cookies et quand les cookies seront expirer. Consultez l'application d'assistance de votre navigateur pour comprendre les paramètres de confidentialité à votre disposition. Si vous bloquez ou rejetez certains de nos cookies via les paramètres de votre navigateur, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines offres qui nécessitent que vous vous connectiez à un compte, et certaines fonctionnalités et certains services peuvent ne pas fonctionner. Vous devrez peut-être également ajuster manuellement vos préférences ou vos paramètres chaque fois que vous visitez notre application.

Droits des consommateurs en Californie

Le California Consumer Privacy Act accorde des droits spécifiques à ceux qui se trouvent en Californie. Supposons que vous êtes un consommateur basé en Californie, tel que ce terme est défini par la loi californienne. Dans ce cas, cette section s'appliquera en plus de tous les autres droits et informations applicables contenus dans la présente Déclaration.
  • Vous avez le droit de demander que nous vous fournissions les informations personnelles que nous collectons, utilisons et divulguons.
  • Vous avez le droit de demander que nous supprimions les informations personnelles que nous, ou nos prestataires de services, stockons à votre sujet.
  • Nous ne ferons pas de discrimination ni de représailles contre vous si vous choisissez d'exercer des droits en vertu de cette section de notre déclaration de confidentialité.
  • Vous pouvez demander que nous ne vendions pas vos informations personnelles. Comme indiqué ci-dessus, nous ne vendons pas vos informations personnelles et nous ne partageons vos informations personnelles qu'avec des tiers, comme décrit dans la présente déclaration.
  • Vous avez le droit de désigner un agent autorisé pour demander en votre nom. Veuillez consulter l'exigence de vérification d'identité ci-dessous pour plus d'informations sur notre processus de vérification que nous avons reçu une demande légalement valide.
  • Si vous êtes un consommateur californien et que vous avez des questions supplémentaires sur la base de cette section de notre déclaration de confidentialité ou si vous souhaitez soumettre une demande pour demander que nous ne partagions pas vos informations avec des tiers, veuillez nous contacter par e-mail ou via la page de contact.
  • Voir plus à https://consumercal.org/about-cfc/cfc-education-foundation/california-online-privacy-protection-act-caloppa-3/

Selon caloppa, nous convenons de ce qui suit :

  • Les utilisateurs peuvent visiter notre application de manière anonyme.
  • Vous serez informé de toute modification de la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN LIGNE par e-mail

Droits des résidents du Nevada

Si vous résidez au Nevada, vous avez le droit de refuser de vendre certaines données personnelles à des tiers qui ont l'intention de concéder sous licence ou de vendre ces données personnelles. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à alexandre@addrive.ch avec pour objet « Nevada Do Not Sell Request » et en nous communiquant votre nom et l'adresse e-mail associée à votre compte. Veuillez noter que nous ne vendons pas actuellement vos données car les ventes sont définies dans le chapitre 603A des statuts révisés du Nevada.

Annexe RGPD-Traitement des données Client :

Données Client » désigne toute donnée personnelle qu'AD Drive SA traite pour le compte du Client via les Services, comme plus particulièrement décrit dans le présent DPA.
« Lois sur la protection des données » désigne toutes les lois et réglementations sur la protection des données applicables au traitement des données client par une partie en vertu du contrat, y compris, le cas échéant, la législation européenne sur la protection des données et les lois non européennes sur la protection des données.

RGPD-Législation européenne sur la protection des données

« Législation européenne sur la protection des données » désigne toutes les lois et réglementations relatives à la protection des données applicables en Europe, y compris (i) le règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des ces données ( Règlement général sur la protection des données ) (« RGPD ») ; (ii) Directive 2002/58/CE concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques ; (iii) les mises en œuvre nationales applicables de (i) et (ii) ; et (iv) en ce qui concerne le Royaume-Uni UK »), toute législation nationale applicable qui remplace ou convertit en droit interne le RGPD ou toute autre loi relative aux données et à la vie privée à la suite de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.
« Europe » désigne, pour ce DPA, l'Union européenne, l'Espace économique européen et/ou leurs États membres, la Suisse et le Royaume-Uni.
« Lois sur la protection des données non européennes » désigne le California Consumer Privacy Act (« CCPA ») ; la Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (« LPRPDE »); et la loi brésilienne générale sur la protection des données (« LGPD »), la loi fédérale no. 13 709/2018.

« SCCs » désigne les clauses contractuelles types pour les sous-traitants telles qu'approuvées par la Commission européenne ou l'Autorité fédérale suisse de protection des données (selon le cas), qui s'appliqueront uniquement aux transferts de Données client depuis l'Union européenne.

« Données sensibles » désigne (a) le numéro de sécurité sociale, le numéro de passeport, le numéro de permis de conduire ou un identifiant similaire (ou toute partie de celui-ci) ; (b) numéro de carte de crédit ou de débit (autre que les quatre derniers chiffres tronqués d'une carte de crédit ou de débit) ; (c) des informations sur l'emploi, les finances, la génétique, la biométrie ou la santé ; (d) affiliation raciale, ethnique, politique ou religieuse, appartenance à un syndicat ou informations sur la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle ; (e) les mots de passe du compte ; ou (f) d'autres informations qui relèvent de la définition de « catégories spéciales de données » en vertu des lois applicables sur la protection des données.
« Données de services » désigne toutes les données relatives à l'utilisation, à l'assistance et/ou au fonctionnement des services par le client, y compris les informations relatives aux volumes, aux journaux d'activité, aux fréquences, aux taux de rebond ou à d'autres informations concernant les e-mails et autres communications que le client génère et envoie. en utilisant les Services.
  • Rôles des partis : Si la loi européenne sur la protection des données ou la LGPD s'applique au traitement des données client par l'une ou l'autre des parties, les parties reconnaissent et conviennent qu'en ce qui concerne le traitement des données client, le client est le responsable du traitement et est un sous-traitant agissant pour le compte du client, comme décrit plus en détail dans l'annexe A (Détails du traitement des données) de ce DPA.
  • Limitation de la finalité : AD Drive SA ne traitera les données du client qu'en suivant les instructions légales documentées du client, comme indiqué dans le présent ATD, dans la mesure nécessaire pour se conformer à la loi applicable, ou comme autrement convenu par écrit (« Finalités autorisées »). Les parties conviennent que le contrat énonce les instructions complètes et définitives du Client à AD Drive SA concernant le traitement des Données Client. Le traitement en dehors du champ d'application de ces instructions (le cas échéant) nécessite un accord écrit préalable entre les parties.
  • Données interdites . Le client ne fournira (ou ne fera fournir) aucune donnée sensible à AD Drive SA pour traitement en vertu du contrat, et AD Drive SA n'aura aucune responsabilité pour les données sensibles, que ce soit en relation avec un incident de sécurité ou autre. Pour éviter tout doute, ce DPA ne s'appliquera pas aux données sensibles.
  • client : le client déclare et garantit (i) qu'il s'est conformé et continuera de se conformer à toutes les lois applicables, y compris les lois sur la protection des données, en ce qui concerne son traitement des données client et toutes les instructions de traitement qu'il émet à AD Drive SA ; et (ii) il a fourni, et continuera de fournir, tous les avis et a obtenu, et continuera d'obtenir, tous les consentements et droits nécessaires en vertu des lois sur la protection des données pour AD Drive SA pour traiter les données client aux fins décrites dans l'accord . Le client est seul responsable de l'exactitude, de la qualité et de la légalité des données client et de la manière dont le client a acquis les données client. Sans préjudice de la généralité de ce qui précède, le client accepte qu'il sera responsable de se conformer à toutes les lois (y compris les lois sur la protection des données) applicables à tous les e-mails ou autres contenus créés, envoyés ou gérés via le service, y compris ceux relatifs à l'obtention des consentements. (le cas échéant) pour envoyer des e-mails, le contenu des e-mails et ses pratiques de déploiement des e-mails.
  • La légalité des instructions du Client : Le client s'assurera que le traitement des données client au Royaume-Uni selon les instructions du client n'entraînera pas AD Drive SA à enfreindre toute loi, réglementation ou règle applicable, y compris, sans s'y limiter, les lois sur la protection des données. AD Drive SA informera rapidement le Client par écrit, sauf interdiction en vertu des lois européennes sur la protection des données, s'il prend connaissance ou estime qu'une instruction de traitement des données du Client viole le RGPD ou toute mise en œuvre britannique du RGPD.

Vos droits légaux

Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données sur vos données.

Vous pouvez avoir les droits suivants : -

  1. Demander l'accès à vos données (communément appelée "demande d'accès de la personne concernée"). Cela vous permet de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement.
  2. Demander la correction des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger toutes les données incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet, bien que nous devions peut-être vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous fournissez.
  3. Demander la suppression de vos données. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de supprimer des données personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison valable de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer vos données lorsque vous avez exercé avec succès votre droit de vous opposer au traitement (voir ci-dessous), lorsque nous pouvons avoir traité vos informations illégalement ou lorsque nous sommes tenus d'effacer vos données pour nous conformer à droit local. Notez toutefois que nous ne pourrons peut-être pas toujours donner suite à votre demande d'effacement pour des raisons juridiques particulières, qui vous seront notifiées, le cas échéant, au moment de votre demande.
  4. opposer au traitement de vos données lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d'un tiers). Quelque chose dans votre situation vous donne envie de vous opposer au traitement pour ce motif, car vous pensez que cela a une incidence sur vos libertés et droits fondamentaux. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons démontrer que nous avons des motifs légitimes impérieux de traiter vos informations, annulant vos droits et libertés.
  5. Demander la limitation du traitement de vos données. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données dans les scénarios suivants :
  1. Si vous souhaitez que nous établissions l'exactitude des données.
  2. Notre utilisation des données est illégale, mais vous ne voulez pas que nous les supprimions.
  3. Vous avez besoin que nous conservions les données même si nous n'en avons plus besoin, car vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des droits légaux.
  4. Vous vous êtes opposé à notre utilisation de vos données, mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimes impérieux de les utiliser.
  1. Demander le transfert de vos données à vous ou à un tiers. Nous vous fournirons vos données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, à vous ou à un tiers choisi. Notez que ce droit ne s'applique qu'aux informations automatisées ; vous avez initialement donné votre consentement pour que nous utilisions ou utilisiez les informations pour exécuter un contrat avec vous.
  2. Retirer le consentement à tout moment lorsque nous nous appuyons sur le consentement pour traiter vos données. Toutefois, cela n'affectera pas la licéité de tout traitement effectué avant que vous ne retiriez votre consentement. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas vous fournir certains services.

Comment protégeons-nous vos données ?

  • Nous avons mis en place des mesures de sécurité administratives, physiques et technologiques acceptées par l'industrie pour nous protéger contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé et l'altération des informations personnelles dans nos systèmes. Nous veillons à ce que tout employé, sous-traitant, société, organisation ou fournisseur ayant accès à des informations personnelles dans nos systèmes soit soumis à des obligations légales et professionnelles de protection de ces informations personnelles.
  • Nous n'utilisons pas l'analyse des vulnérabilités et/ou l'analyse selon les spécifications PCI.
  • Nous utilisons régulièrement Malware Scanning.
  • Vos informations personnelles sont contenues dans des systèmes sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre restreint de personnes qui ont des privilèges d'accès spéciaux à ces systèmes et doivent soigneusement garder les informations confidentielles. De plus, les informations très sensibles/de crédit de votre ressource sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).
  • Nous mettons en œuvre plusieurs mesures de sécurité chaque fois qu'un utilisateur entre, soumet ou accède à ses informations afin de protéger vos informations personnelles.
  • Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, aucune méthode de transmission sur Internet ou forme de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue.
  • AD Drive SA interdit l'accès ou l'utilisation non autorisés des informations personnelles stockées sur nos serveurs. Un tel accès est une violation de la loi, et nous mènerons une enquête approfondie et engagerons des poursuites contre toute partie ayant accédé illégalement aux informations de nos systèmes.

Limitation de responsabilité

Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation ou l'exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Nous ne faisons aucune déclaration légale selon laquelle l'application ou les services sont appropriés ou disponibles en dehors de la Suisse. Vous pouvez accéder à l'application depuis l'étranger. À vos risques et périls et à votre initiative et vous devez assumer l'entière responsabilité du respect des lois étrangères applicables.

Droit applicable et juridiction

Cette application est originaire de Suisse. Les lois de la Suisse. Sans égard à son conflit de lois, les principes régiront ces conditions à l'effet contraire. Vous acceptez par la présente que tous les litiges découlant de ou en relation avec ces conditions soient soumis à la juridiction exclusive de la Suisse. En utilisant cette application, vous consentez à la juridiction et au lieu de ces tribunaux en relation avec toute action, poursuite, procédure ou réclamation découlant de ou à cause de ces conditions. Vous renoncez par la présente à tout droit à un procès devant jury découlant de ces conditions.

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Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 3 août 2022

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